top of page

NOUVEAU: frais de livraison offerts à partir de 49€ !

IMG_0281.JPG

un peu de nous

Ice Tropez est le cocktail signature de la Côte d'Azur qui distille le goût de l'été tout au long de l'année. Délicatement pétillant, aux notes fruitées et sucrées, la recette parfaite qui séduit une clientèle toujours en quête de nouveauté.

 

who we are

nos différences

Ice Tropez est un cocktail à base de vin, innovant, légèrement pétillant et parfaitement rafraîchissant. Un excellent mélange de vin et d'arôme de pêche naturel. C'est un murmure méditerranéen avec de douces saveurs estivales.
Logo+slogan ice tropez
ice tropez
ice tropez 1.jpg

pourquoi nous choisir

Nous sélectionnons soigneusement nos vins et  des arômes naturels. Savourez Ice Tropez sans culpabilité, car un verre d'Ice Tropez contient deux fois moins de calories qu'un verre de vin.

about us

notre histoire

Créée en 2005 par Grégoire Chaix, cette boisson rafraîchissante à base de vin et d'arômes de pêche incarne le croquant et la douceur du sud, le tout dans une bouteille originale de 27,5 cl au design contemporain. Une expérience désaltérante qui, depuis 2009, peut également être appréciée par les amateurs de boissons non alcoolisés, avec la version Ice Tropez Zero Alcool. 

Ice Tropez a conquis les cœurs du monde entier. Aujourd'hui, ce breuvage tropézien se déguste dans plus de 35 pays et continue de les ravir grâce au lancement d'un format de partage 1 Litre et d'une nouvelle version Exotic.
shop

HORAIRES D'OUVERTURE

 

BASSE SAISON

Tous les jours

9H00 - 12h30

14h00 - 17H30

 

HAUTE SAISON

Tous les jours

9H30 - 19H00

ADRESSE

Campagne Virgile
3538 - RD 559

83580 GASSIN - FRANCE

CONTACT

+33 (0)4 94 56 27 27

info@icetropez.com

NOUS
CONTACTER

Merci pour votre envoi !

contact
bottom of page

top of page

shop online

IMG_0281.JPG

who we are

Ice Tropez is the signature cocktail of French Riviera that distils the taste of summer all year long. Delicately sparkling, with fruity and sweet notes, the perfect recipe that seduces a clientele always in search of something new.

 

icetropez

what makes us different

Ice Tropez is a fun, innovative, lightly sparkling, perfectly refreshing wine cocktail. A great mix of our wine, infused with natural white peach, nectarine blossom. Ice Tropez has a whisper of the Mediterranean and its sweet summer flavors.
Logo+slogan ice tropez
ice tropez 1.jpg

why choose us

We carefully select our wines with only natural ingredients and no added sugar. You can enjoy Ice Tropez guilt free as it contains only 28 kcal per serve that represent only one third of the calories in a glass of wine.

our story

Created in 2005 by Gregoire Chaix, this refreshing drink based on wine and aromas of white peach and red fruits, embodies the crisp and sweetness of the south, all in an original 27.5cl bottle with a contemporary design. A thirst-quenching experience that, since 2009, can also be enjoyable by non-alcoholic drinkers, with Ice Tropez 0% version. A fruity soft drink, which comes in the same bottle and diffuses fresh and subtle aromas.
Ice Tropez has conquered hearts across the globe. Today, this beverage from Saint Tropez is enjoyed in more than 35 countries and will continue to delighting them thanks to the launch of a new flavor as well as a new sharing format.
IMG_0264.JPG
shop

OPENING TIME

 

LOW SEASON

Every day

9:00 a.m. - 12:30 p.m. 2:00 p.m. - 5:30 p.m.

 

HIGH SEASON

Every day

9:00 a.m. - 7:00 p.m.

 

ADDRESS

Campagne Virgile

3538 - RD 559

83580 GASSIN - FRANCE

CONTACT

+33 (0)4 94 56 27 27

info@icetropez.com

CONTACT US

Merci pour votre envoi !

bottom of page